AMTTA
Association Mions Tir à l'Arc

Qui sommes-nous ?

Située dans la ville de Mions, AMTTA est une association sportive de tir à l'arc affiliée FFTA, qui compte aujourd'hui 54 adhérents. Ouverts à toutes les pratiques de tir, nous accompagnons nos adhérents dans l'apprentissage de la discipline de leur choix, aussi bien en loisir qu'en compétition.

Très actifs dans la vie associative, nous organisons et participons régulièrement aux manifestations locales en proposant des activités ludiques et sportives sur le thème du tir à l'arc.

Générosité, entraide et dépassement de soi sont les valeurs qui nous guident dans la pratique et la transmission de notre passion pour le tir à l'arc.

Envie d'en savoir plus ? Envie de découvrir la pratique de cette activité sportive ? N'hésitez pas à nous contacter pour échanger ou venir essayer, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons!